Ander Herrera avec BilbaoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG : les regrets d’Ander Herrera

Prêté par le PSG à Bilbao, Ander Herrera (33 ans), le milieu de terrain est revenu sur son départ difficile de Manchester United.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Arrivé libre au PSG en provenance de Manchester United, Ander Herrera n’a jamais convaincu dans le club de la capitale. Cette saison, le joueur de 33 ans est prêté par Paris à Bilbao où il n’a réalisé que 6 rencontres. L’international espagnol est revenu sur son départ des Red Devils pour rejoindre le PSG, il n’a pu cacher ses larmes.

« Ma dernière au stade (à Old Trafford ndlr) ? J'étais ému. Je me souviens de mon dernier jour à Old Trafford, j'ai toujours cette photo avec ma fille. Donc oui, c'était émouvant. », a confié le milieu de terrain au podcast de Manchester United. Le joueur appartenant à Paris n'a jamais compris pourquoi le Man U ne l'a pas prolongé lui qui est très attaché au Red Devils. Avec le club anglais, Ander Herrera a participé à 189 matchs pour un total de 20 buts toutes compétitions confondues. 

Pour résumer

Prêté par le PSG à Bilbao, Ander Herrera (33 ans), le milieu de terrain est revenu sur son départ difficile de Manchester United. L’international espagnol est revenu sur son départ des Red Devils pour rejoindre le PSG, il n’a pu cacher ses larmes.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.