PSG - Lille (0-1) : les 3 raisons d'être inquiet avant le Bayern Munich
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

PSG - Lille (0-1) : les 3 raisons d'être inquiet avant le Bayern Munich

Le PSG s'est incliné ce samedi face au LOSC (0-1), dans le choc de la 31e journée de Ligue 1. Voici les points négatifs à retenir de la défaite des Parisiens.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Mbappé et Neymar en manque d'inspiration 

Les deux stars du Paris Saint-Germain n'ont jamais trouvé la faille dans cette rencontre. Kylian Mbappé n'a eu qu'une seule occasion à se mettre sous la dent tandis que Neymar a toujours été imprécis dans ses choix et a même été expulsé en fin de match. De mauvaise augure à quatre jours du quart de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich. 

Le niveau de Leandro Paredes

Averti logiquement dès la 17e minute pour une charge sur Benjamin André, l’Argentin a pris l’eau au milieu de terrain. Son jeu sans ballon, sa lenteur dans le repli défensif et ses difficultés à la récupération ont été criants aujourd’hui.

La prestation de Thilo Kehrer

Titulaire sur le couloir droit de la défense parisienne en l’absence d’Alessandro Florenzi, l’Allemand a tout raté dans cette rencontre que ce soit en défense où toutes les attaques lilloises sont passés par son côté ou en attaque où il s’est toujours montré imprécis dans ses centres. Remplacé par Colin Dagba (64e).

Pour résumer

Le PSG s'est incliné face au LOSC (1-0), dans le choc de la 31e journée de Ligue 1. Voici les points négatifs à retenir de la défaite des Parisiens avant le Bayern.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet