Kylian Mbappé et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHASSES-CROISES

PSG : Lionel Messi et Kylian Mbappé obligés de s’éviter ?

Alors que Lionel Messi revient aujourd'hui à Paris, le PSG a donné quelques jours de vacances à Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Une gestion des temps de jeu qui fait sourire en Espagne...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si Kylian Mbappé a assuré avoir tourné la page de la Coupe du Monde et ne pas vouloir faire d'histoire avec Lionel Messi après le bouillant France – Argentine (3-3, 2-4 aux tab) et les nombreuses polémiques d'après finale, le PSG donne quand même l'impression de marcher sur des œufs avec ses deux stars.

Alors que Léo Messi débarque au Bourget ce mardi à 15 heures et reprendra l'entraînement avec le PSG demain, l'Argentin ne croisera pas Kylian Mbappé au centre Ooredoo. En effet, si le Bondynois est rentré directement et a rejoué face à Strasbourg puis Lens, Mbappé – comme Achraf Hakimi d'ailleurs - s'est vu offrir quelques jours de vacances par Christophe Galtier.

En Espagne, et notamment du côté de Sport, on ne se prive pas de faire le lien entre cette gestion des temps de repos et les éventuelles frictions qui pourraient naître à Paris dans les prochaines semaines. Le lien est facile et presque une injure à l'intelligence des deux stars mais bon... Il faut bien entretenir l'illusion d'un retour de Lionel Messi au FC Barcelone pour faire rêver quelques Socios nostalgiques.

Messi - Mbappé, retrouvailles différées

Alors que Lionel Messi revient aujourd'hui à Paris, le PSG a donné quelques jours de vacances à Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Une gestion des temps de jeu qui fait sourire en Espagne où on interprète ça comme une manière de reculer la date des retrouvailles entre les deux hommes.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.