Neymar (PSG)
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SUSPENSE

PSG - LOSC (0-1) : Neymar est encore loin d’être tiré d’affaire

Si RMC Sport penche pour la clémence pour le carton rouge de Neymar (29 ans) face au LOSC samedi (0-1), L’Équipe ne va pas vraiment dans son sens et s’attend à plus de lourdeur pour la star du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

La commission de discipline de la Ligue va se pencher en fin d’après-midi sur l’expulsion de Neymar samedi face au LOSC (0-1) et son échauffourée avec Thiago Djalo. Ces faits ont été consignés dans les rapports des officiels.

Le fait que la star du PSG ait reçu deux avertissements constitue d’ordinaire un élément positif à l’heure de définir la sanction mais L’Équipe précise que son comportement après l’incident revêt un caractère aggravant. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

Neymar déjà suspendu contre le RC Strasbourg

Si le Brésilien est automatiquement suspendu pour le déplacement à Strasbourg samedi (17h), la commission pourrait ainsi, et en tenant compte du rapport et des images, alourdir cette sanction et prolonger sa suspension. Réponse dans les prochaines heures... alors que le PSG affronte le Bayern Munich en quarts de finale de la Ligue des champions (21h).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’Équipe laisse entendre que Neymar (29 ans) pourrait être sévèrement sanctionné pour son carton rouge contre le LOSC samedi avec le PSG (0-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.