PSG - LOSC (0-1) : Pierre Ménès muet, Daniel Riolo réduit Neymar et consorts en miettes
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE AU VITRIOL

PSG - LOSC (0-1) : Pierre Ménès muet, Daniel Riolo réduit Neymar et consorts en miettes

Pierre Ménès absent des débats, Daniel Riolo s’est chargé d’analyser la défaite du PSG contre le LOSC samedi au Parc des Princes lors de la 31e journée de Ligue 1 (0-1).

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’identité du futur champion de France a peut-être fuité du Parc des Princes hier. En s’imposant avec la manière dans l’antre du PSG (1-0), le LOSC a pris trois points d’avance sur son plus proche rival à sept journées de la fin. 

Si Mike Maignan est venu calmer l’euphorie naissante des Lillois dans le vestiaire, Daniel Riolo s’est quant à lui chargé de descendre en flèche la prestation des Parisiens. « Équipe prétentieuse arrogante avec pas mal de joueurs à l’esprit bien étroit, a-t-il tweeté. Y’a que parmi les Supp parisiens qu’il y a autant de cretins qui défendent les joueurs même qd ils sont mauvais ? Humm possible oui. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

« Pochettino, comme les autres il ne dira jamais rien sur Neymar »

Le consultant de RMC Sport s’est ensuite attardé sur le cas Neymar, expulsé suite à un accrochage musclé avec Djalo. « Neymar ! Mon dieu.. Quelle bêtise, s’est-il lamenté. En même temps, fallait pas que d’ici la fin de saison il passe au dessus de 50% de présence... Pochettino reste évasif qd on lui parle de Neymar... comme les autres il ne dira jamais rien. Personne ne lui dit jamais rien. »

Pour résumer

Daniel Riolo n'a pas aimé la prestation du PSG contre le LOSC samedi au Parc des Princes lors de la 31e journée de Ligue 1 (0-1). Surtout celle de Neymar.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert