Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
REUNION

PSG : Luis Campos n’a pas tardé pour recarder Mbappé et Neymar

Luis Campos a rapidement pris les devants pour régler le problème entre Kylian Mbappé et Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Lors de la large victoire du club de la capitale contre Montpellier (5-2), samedi dernier, Neymar et Kylian Mbappé ont eu une petite mésentente, liée à un penalty. Alors que la polémique autour de cette supposée tension monte de plus en plus, notamment avec les révélations de Romain Molina, Luis Campos a rapidement pris les devants pour régler le problème.

Une réunion dès dimanche

Selon les informations du quotidien “Le Parisien“, Luis Campos a réuni Neymar et Kylian Mbappé, dimanche après l’entraînement au camp des Loges. Avec Christophe Galtier à ses côtés, il a recadré les deux joueurs en indiquant que leur attitude ne devait pas nuire aux performances de l'équipe. Il aurait aussi ajouté que “le linge-sale devait se laver en famille et pas sur le terrain, devant les caméras“.

Les likes de Neymar, sur Twitter, ont aussi été pointés du doigt lors de cette réunion.

🚨 Campos s’est entretenu avec Neymar et Mbappé ce dimanche. Il leur a dit que leur comportement ne devait pas nuire au rendement de l’équipe et que le linge sale devait se laver en famille.

Les deux ont admis à l’issue de la réunion que l’incident était clos. 🤝

(Le Parisien)

— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) August 15, 2022

Pour résumer

Luis Campos a rapidement pris les devants pour régler le problème entre Kylian Mbappé et Neymar. Selon les informations du quotidien “Le Parisien“, Luis Campos a réuni Neymar et Kylian Mbappé, dimanche après l’entraînement au camp des Loges.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.