Luis Enrique
Luis EnriqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

PSG : Luis Enrique crie au génie et remercie chaudement Orléans

A l’issue d’Orléans – PSG (1-4) ce samedi soir en Coupe de France, Luis Enrique a pris la parole au micro de beIN Sports. Et il a tenu à féliciter chaudement les jardiniers locaux pour le travail réalisé sur ce match.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Luis Enrique : « Ce genre de matchs peut se compliquer si on ne met pas la bonne intensité, qu’on n’a pas la bonne attitude. Mais ce soir, cela s’est bien passé pour mon équipe. C’était un match couperet. Nous avons dominé dès le début. C’était assez normal. Nous avons été très attentifs. Je suis très satisfait.

Faire rentrer des jeunes à la fin ? C’était très important. Il y a eu cette possibilité pour Ethan (Mbappé), Senny (Mayulu) mais il y en a d’autres qui peuvent être petit à petit incorporés dans l’équipe. Ce match renforce l’idée qui est la nôtre : remporter la Coupe de France avec toute l’équipe.

« Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi formidable »

Je tenais à féliciter Orléans car ils ont réalisé quelque chose d’incroyable. C’est la première fois que je vois une pelouse changée en aussi peu de temps et je dois féliciter les techniciens, c’est exceptionnel ce qu’ils ont fait. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi formidable. Vraiment. Il n’y avait rien et là il y a une pelouse qui tient la route. C’est parfait ! La pelouse vient d’Espagne ? Il faut croire que l’association France – Espagne marche très bien. Alors merci ! »

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue d’Orléans – PSG (1-4) ce samedi soir en Coupe de France, Luis Enrique a pris la parole au micro de beIN Sports. Et il a tenu à féliciter chaudement les jardiniers locaux pour le travail réalisé sur ce match. Il a également apprécié le match des jeunes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.