PSG : Luis Enrique déjà interpellé par plusieurs joueurs rebelles ?
À peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, Luis Enrique aurait déjà remarqué que certains de ses joueurs ne respectaient pas une hygiène de vie des plus rigoureuses pendant la stage au Japon.
Zapping But! Football Club PSG : Paris doit-il lâcher Neymar et Verratti ?
Parti en stage en Asie cet été avec le PSG, Luis Enrique n’aurait pas été déçu de qu’il a vu sur place. Et pour cause : certains de ses joueurs auraient ouvertement montré que leur hygiène de vie n’était pas des plus rigoureuses.
« Cet été, beaucoup de choses se sont passés au Japon côté PSG, des choses qui ont ‘interpellé’ Luis Enrique et son staff, assure le compte Sports Zone sur Twitter. Le staff a par exemple pris acte de l’hygiène de vie de certains joueurs, attrapés ‘clope au bec’. » On pense évidemment à Marco Verratti, réputé pour brûler la vie par les deux bouts, poussé vers la sortie par Luis Enrique et parti depuis au Qatar poursuivre sa carrière.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Cet été, beaucoup de choses se sont passés au Japon côté PSG, des choses qui ont « interpellé » Luis Enrique et son staff. 🔴🔵🤔
▫️Le staff a par exemple pris acte de l’hygiène de vie de certains joueurs, attrapés « clope au bec ». 🚬 pic.twitter.com/WHEWX4u7ZH
À peine arrivé sur le banc du Paris Saint-Germain, l'entraîneur espagnol Luis Enrique aurait déjà remarqué que certains de ses joueurs ne respectaient pas une hygiène de vie des plus rigoureuses pendant la stage au Japon.