Mbappé et Luis Enrique au PSG
Mbappé et Luis Enrique au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RELATIONNEL

PSG : Luis Enrique ne pourrait plus voir Mbappé !

Selon Christophe Dugarry, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique ne serait pas le premier fan de son attaquant Kylian Mbappé (25 ans). Et cela ne daterait pas d’hier !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Kylian Mbappé (25 ans) va dîner avec Emmanuel Macron et l’émir du Qatar ce soir à Paris. L’ocacsion d’entendre une dernière fois le propriétaire du PSG tenter de le retenir dans la capitale cet été ? A priori, non. En revanche, la star du PSG pourrait se repasser en boucle les propos de Christophe Dugarry au sujet de ce que penserait Luis Enrique à son égard.

La fiche de Kylian Mbappé

« Je pense que Luis Enrique n’aime pas Mbappé »

« Je pense que Luis Enrique n’aime pas Kylian Mbappé, a-t-il lâché sur RMC Sport. Il n’aime pas sa façon de jouer et son attitude. Est-ce que c’est parce que Luis Enrique a un égo surdimensionné et qu’il veut être la star ou qu’il a une certaine vision espagnole du foot ? Je n’en sais rien. Il l’a bien masqué? Il n’a pas le choix. Un coup, il l’a mis à droite, un coup à gauche, un coup devant. Il y a toujours eu des petites phrases… Après, Kylian Mbappé peut lui dire: ‘Tu me sors, mais je vais te montrer que je suis le plus fort et que je vais te faire gagner parce que j’ai envie de bien finir', et Luis Enrique a le droit aussi de le bousculer un peu, parce que les de Kylian Mbappé sont largement insuffisantes. Donc, voilà je pense que ça peut être gagnant-gagnant. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Christophe Dugarry, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique ne serait pas le premier fan de son attaquant Kylian Mbappé (25 ans). Cela pourrait expliquer sa récente mise au banc contre le FC Nantes à La Beaujoire (2-0).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.