PSG : Madame Verratti fait concurrence à Wanda Nara
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PEOPLE

PSG : Madame Verratti fait concurrence à Wanda Nara

La concurrence n’est pas rude qu’au sein du vestiaire du PSG. Sur les réseaux sociaux les femmes des joueurs y vont chacune de leur cliché plus sexy les uns que les autres.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Wanda Nara et Jessica Aide enflamme la toile en maillot de bain. Décidément les femmes des joueurs parisiens aiment être au bord de l’eau ! L’occasion pour elles de mettre en valeur leur plastique dans de sexys maillots de bain. Que ce soit Jessica Aidi, Madame Verratti ou Wanda Nara, Madame Icardi, chacune y joue de ses charmes sur ses réseaux sociaux pour enflammer la toile. 

Le noir tendance de cet été ? 

Ce mardi, les deux femmes se sont notamment mises en valeur dans des pièces sulfureuses noires n’hésitant à demander à leurs fans qu’elles les rejoignent. A ce petit jeu, les deux WAGs (terme utilisé pour surnommer les femmes de sportifs célèbres) ne boxent pas dans la même catégorie. Madame Icardi et ses plus de 8 millions d’abonnés Instagram ont explosé les record avec son cliché plongeant sur sa grosse poitrine avec près de 480 000 likes tandis que Madame Verratti et ses 523 000 abonnés Instagram n’a glané « que » 59 000 likes pour un cliché pas moins sexy.

Wanda Nara et Jessica Aide enflamme la toile en maillot de bain

Décidément les femmes des joueurs parisiens aiment être au bord de l’eau ! L’occasion pour elles de mettre en valeur leur plastique dans de sexys maillots de bain. Que ce soit Jessica Aidi, Madame Verratti ou Wanda Nara, Madame Icardi, chacune y joue de ses charmes sur ses réseaux sociaux pour enflammer la toile.