Lionel Messi avec l'Argentine
Lionel Messi avec l'ArgentineCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRISSONS

PSG : maintenant, l'émir du Qatar peut s'étrangler avec Lionel Messi !

Entré en jeu en fin de match contre l’Uruguay à Montevideo en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (1-0), Lionel Messi (34 ans) sera sur le pied de grue face au Brésil dans 48 heures. Le PSG n’est pas tranquille.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Le PSG n’a pas fini de trembler pour Lionel Messi (34 ans). Déjà pas tranquille à l’idée de savoir le prodige argentin parti en sélection alors qu’il était sur le flanc à Paris, les dirigeants qataris vont croiser les doigts pour qu’il n’ait pas de bobos face au Brésil dans la nuit de mardi à mercredi.

Contrairement au match d’hier contre l’Uruguay (1-0), Messi est attendu comme titulaire. Et pour cause : alors que le Brésil est déjà dans l’avion pour le Qatar, l’Argentine pourrait presque le rejoindre dès mercredi en cas de victoire. L’Albiceleste, invaincue depuis 26 matches, ne pourrait plus être dépassée par ses poursuivants qu’à la différence de buts.

PSG ou pas, Messi fera donc tout son possible pour être présent face à son ami Neymar. « Lui, il veut toujours être présent. C’est un animal à l’entraînement, a rappelé le gardien Emiliano Martinez à l’issue de la victoire contre la Celeste. Mais comme il n’était pas à 100 %, il a décidé de ne pas forcer, et ça me paraît bien. »

 

Pour résumer

Entré en jeu en toute fin de match contre l’Uruguay hier à Montevideo en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar (1-0), Lionel Messi (34 ans) sera sur le pied de grue face au Brésil dans 48 heures. Le PSG n’est pas tranquille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert