PSG - Manchester City (2-0) : les 3 Parisiens qui nous ont régalés
Lionel Messi, Idrissa Gueye et Nuno MendesCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

PSG - Manchester City (2-0) : les 3 Parisiens qui nous ont régalés

Le PSG a dominé ce mardi Manchester City (2-0), pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions. Voici les 3 Parisiens qui nous ont régalé.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Lionel Messi

Sur un éclair de génie, Lionel Messi a inscrit son premier but sous le maillot parisien. Après un une-deux avec Kylian Mbappé, la star argentine a mystifié Ederson d’un tir croisé du pied gauche (74e). Un but dans le pur style de l’ancien joueur du FC Barcelone.

Idrissa Gueye

Déjà buteur ce week-end face à Montpellier (2-0), Idrissa Gueye a de nouveau trouvé le chemin des filets, ouvrant le score d’une frappe surpuissante, qui a nettoyé la lucarne droite d’Ederson (8e). En plus de son but, le milieu de terrain sénégalais a été absolument partout sur le terrain.

Gianluigi Donnarumma

Préféré à Keylor Navas, Gianluigi Donnarumma a disputé ce mardi son premier match de Ligue des Champions. Auteur de belles parades devant Joao Cancelo (32e), Ruben Dias (43e), Kévin De Bruyne (54e) et Riyad Mahrez (79e, 90+1e), l’Italien a prouvé à Mauricio Pochettino qu’il pouvait être le nouveau gardien titulaire du PSG.

Pour résumer

Le Paris Saint-Germain a dominé ce mardi Manchester City (2-0), pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions. Voici les 3 Parisiens qui nous ont régalé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet