PSG - Manchester City (2-0) : Donnarumma s'offre un premier record
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

PSG - Manchester City (2-0) : Donnarumma s'offre un premier record

Étincelant face à Manchester City (2-0), Gianluigi Donnarumma est devenu le plus jeune gardien de l’histoire à évoluer avec le PSG en Ligue des Champions.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Alors que Keylor Navas avait disputé les deux derniers matchs face à Metz (2-1) et contre Montpellier (2-0), c'est Gianluigi Donnarumma qui a été titularisé par Mauricio Pochettino lors de la victoire ce mardi du Paris Saint-Germain face à Manchester City (2-0), pour le deuxième match de poule de la Ligue des Champions. 

Grâce à cette titularisation, le portier italien a fait tomber un premier record sous les couleurs parisiennes. En effet, l'ancien enfant prodige de l'AC Milan (22 ans et 7 mois) est devenu le plus jeune gardien de l’histoire à évoluer avec le PSG en Ligue des Champions devant Alphonse Areola (23 ans et 6 mois), comme révélé par le compte Twitter @PSSportsFR. 

Pour résumer

Titulaire face à Manchester City, Gianluigi Donnarumma (22 ans et 7 mois) est devenu le plus jeune gardien de l’histoire à évoluer avec le PSG en Ligue des Champions devant Alphonse Areola (23 ans et 6 mois).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet