Achraf Hakimi lors de France-MarocCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

PSG, Maroc : Achraf Hakimi exprime sa fierté

Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi (24 ans) est fier du parcours du Maroc à la Coupe du Monde 2022.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Hier, le Maroc s’est incliné face à la France (2-0) en demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Un parcours exceptionnel pour les Lions de l’Atlas avec des victoires historiques face au Portugal, à la Belgique et une qualification au bout du suspense face à l’Espagne en 8es de finale. Après l'élimination des siens, Achraf Hakimi a tenu à adresser un message au peuple marocain.

« Nous avons tout donné. Le rêve d'une équipe, de tout un pays, est terminé. Mais nous devons être fiers de ce que nous avons fait. Nous nous sommes battus jusqu'à la dernière seconde et nous partons la tête haute. Nous continuerons à essayer de tout donner pour cette nation. Merci à tous les Marocains pour votre soutien. », a-t-il lâché sur Twitter. Samedi, le Maroc aura un dernier rendez-vous au Qatar, les hommes de Walid Regragui affronteront la Croatie pour la 3e place. 

Pour résumer

Le latéral droit du PSG, Achraf Hakimi (24 ans) est fier du parcours du Maroc à la Coupe du Monde 2022. Samedi, les Lions de l'Atlas auront un dernier rendez-vous au Qatar, les hommes de Walid Regragui affronteront la Croatie pour la 3e place.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.