PSG : Marquinhos branche l'OM pour fêter sa 300e
MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CLASSIQUE

PSG : Marquinhos branche l'OM pour fêter sa 300e

Le défenseur central du PSG Marquinhos a été invité à faire un bilan de sa carrière parisienne après avoir disputé son 300e match sous les couleurs rouge et bleu. Il a eu une pensée pour l'ennemi marseillais…

Samedi soir à Angers (1-0), Marquinhos a disputé son 300e match avec le PSG. Débarqué en 2013, le défenseur central brésilien, qui a récupéré le brassard de capitaine l'été dernier, a fait le point sur son aventure parisienne pour le site officiel. Il a notamment évoqué ses meilleurs souvenirs, forcément reliés à l'ennemi marseillais et au parcours de la saison passée en Champions League…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"C’est une belle sensation de marquer dans un Classique"

"Mes buts les plus marquants ? J’en mets deux au Vélodrome contre Marseille. C’est une belle sensation de marquer dans un Classique. Et puis le but contre l’Atalanta, c’est un des moments les plus forts de ma carrière !"

"Mon meilleur souvenir sous le maillot du PSG ? Il y en a tellement. J’ai beaucoup de très beaux souvenirs mais disputer une finale de Champions League avec le Paris Saint-Germain, même si nous avons perdu, ça reste quelque chose d’incroyable. C’était une sensation extraordinaire de pouvoir amener Paris en finale de la Champions League."