PSG : Mbappé à nouveau taclé pour son comportement
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHAMBRAGE

PSG : Mbappé à nouveau taclé pour son comportement

Pour avoir chambré après le deuxième du PSG hier à Metz (2-1), Kylian Mbappé a vu le gardien Alexandre Oukidja se précipiter vers lui et Frédéric Antonetti l'inviter à faire preuve d'un peu plus de modestie.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Ses détracteurs surnomment Kylian Mbappé le Melon d'Or tant sa confiance en lui confine à de l'arrogance. Et ce ne sont pas ses déclarations souvent maladroites qui arrangent sa réputation. Alors, si l'attaquant du PSG se met en plus à chambrer ses rivaux, comme hier soir à Metz où le gardien Alexandre Oukidja s'est précipité vers lui après le deuxième but d'Achraf Hakimi que le natif de Bondy a célébré en se moquant du portier, ça ne va pas le faire du tout.

D'ailleurs, après la rencontre, l'entraîneur des Lorrains, Frédéric Antonetti, s'est permis de donner un conseil au champion du monde : « Mbappé, j'adore ce joueur, mais il doit avoir un autre comportement s'il veut être aimé. Il gagnerait à être plus humble... ». Le Corse était certes énervé par la tournure des événements, la défaite et son expulsion mais force est de reconnaître qu'il n'a pas tort !

Antonetti invite Mbappé à faire preuve de modestie

L'entraîneur du FC Metz, Frédéric Antonetti, n'a pas accepté le comportement de Kylian Mbappé hier soir. Le champion du monde s'est permis de chambrer le gardien lorrain Alexandre Oukidja sur le second but des siens, inscrit dans les arrêts de jeu. Le Corse l'a invité à un peu plus de modestie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet