Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉPONSE

PSG : Mbappé a provoqué un nouveau malaise chez Neymar, les images sont frappantes

Double passeur en faveur du Brésil lors de la large victoire contre le Ghana vendredi soir au Havre en amical (3-0), Neymar (PSG, 30 ans) a refusé de répondre à une question sur un certain Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Y a-t-il de nouveau de l’orage dans l’air au sein du PSG ? Après le joli but de Kylian Mbappé contre l’Autriche avec les Bleus jeudi au Stade de France en Ligue des Nations (2-0), Neymar (30 ans) s’est offert un doublé de passes décisives hier soir en amical devant le Ghana (3-0).

L’attaquant brésilien a ainsi confirmé son excellente forme en ce début de saison mais aussi un léger malaise avec son coéquipier du PSG. Interrogé sur sa relation avec Mbappé (23 ans), il a soupiré et répondu « Kylian ? Non, je ne comprends pas », avant de s’éclipser. Cette non réponse interpelle alors que Neymar avait été très loquace sur le Brésil juste avant.

« C’est un bon résultat, on se rapproche de la Coupe du monde, a-t-il déclaré en zone mixte. Il reste un match (contre la Tunisie au Parc) et on est dans le bon tempo, le bon rythme. Je pense que notre équipe a trouvé l’équilibre. Il y a beaucoup de joueurs avec beaucoup d’envie, ils se battent, cela nous aide. Cela rend les matchs plus faciles et tout ce mélange (avec les jeunes) c’est très bien. Si tout le monde s’aide, tout le monde travaille en groupe, comme on fait, on aura des arguments pour la Coupe du monde. »

Pour résumer

Double passeur en faveur du Brésil lors de la large victoire contre le Ghana vendredi soir au Havre en amical (3-0), Neymar (PSG, 30 ans) a refusé de répondre à une question sur son coéquipier de club Kylian Mbappé (23 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.