Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
RETOUR

PSG : Mbappé contre la Suède... Deschamps a tranché

Didier Deschamps annonce ce lundi que Kylian Mbappé, la star du PSG, jouera bien avec l'équipe de France demain contre la Suède.

Absent quinze jours d'absence à cause d'une blessure, Kylian Mbappé va reprendre la compétition. Et ce ne sera pas ce week-end avec le PSG contre Monaco, mais dès demain avec les Bleus contre la Suède. Out depuis la victoire du PSG à Nantes (0-3), le champion du monde va bel et bien reprendre du service face aux Suédois. Didier Deschamps l'a confirmé. « Il va bien, a expliqué le sélectionneur national en conférence de presse. Il a fait la séance collective dimanche. On a fait les choses progressivement pour l’amener à être disponible. Il fera la séance aujourd’hui. »

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU PSG

Deschamps : « Il sera présent demain »

Mbappé pourrait même débuter. « Titulaire ou remplaçant ? Il y a les deux options, avec leurs avantages et leurs inconvénients. Je déciderai par rapport à ce qui est le mieux pour l’équipe et lui. Il n’a pas eu droit au ballon et au jeu depuis un peu plus de quinze jours, donc il a envie, très envie. Ça ne s’est pas joué à grand-chose pour qu’il soit disponible contre le Portugal, c’était trop juste. Si tout se passe bien, il sera présent demain.»

Pour résumer

Mbappé (PSG) va jouer contre la Suède mardi soir

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS