PSG : Mbappé et Di Maria en quête de records à la Mosson
Angel Di Maria et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVANCHE

PSG : Mbappé et Di Maria en quête de records à la Mosson

Dans le dur l'un comme l'autre depuis plusieurs matches, Kylian Mbappé et Angel Di Maria auront l'occasion de battre des records lors du choc contre Montpellier ce soir.

C'est un vrai choc qui oppose ce soir le PSG à Montpellier à la Mosson. En effet, s'ils s'imposent, les hommes de Michel Der Zakarian passeront devant les vice-champions d'Europe, qui ne les devancent que de deux points au classement. Conscient de l'enjeu, Thomas Tuchel a convoqué un groupe très compétitif, même s'il a laissé Neymar, Marco Verratti et Presnel Kimpembé à Paris. Kylian Mbappé et Angel Di Maria seront, eux, dans l'Hérault et auront un beau challenge individuel à relever.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Mbappé à 100 à l'heure ?

Pour commencer, Kylian Mbappé tentera d'inscrire son 100e but sous le maillot parisien. Le natif de Bondy a inscrit un doublé contre Monaco (2-3) il y a quinze jours qui a porté son total à 99 réalisations. Muet depuis un an en Champions League, il se satisferait certainement d'atteindre cette barre symbolique dans un match de cette importance.

Quant à Angel Di Maria, il va retrouver un adversaire qu'il affectionne. En effet, il a déjà inscrit 5 buts à Montpellier, ce qui en fait le joueur parisien ayant le plus souvent marqué contre le MHSC. Relégué sur le banc lors des rencontres importantes ces derniers temps, l'Argentin a l'occasion de montrer à son coach qu'il mérite mieux.