Kylian Mbappé aux côtés de sa mère
Kylian Mbappé aux côtés de sa mèreCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
IMPLICATION

PSG : Mbappé impliqué dans une nouvelle affaire

Par le biais de sa mère, Kylian Mbappé se retrouve impliqué dans l'affaire Kheira Hamraoui - Aminata Diallo.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Après l'affaire Paul Pogba et celle des droits à l'image chez les Bleus, Kylian Mbappé a été cité dans une nouvelle affaire. En effet, la mère de l'attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Fayza Lamari, a été impliqué malgré elle dans l'affaire Kheira Hamraoui - Aminata Diallo, qui secoue l'équipe féminine du PSG depuis plusieurs mois.

Comme elle l'a reconnu au Parisien, Fayza Lamari a rencontré Aminata Diallo et son agent, qui sont suspectés d'avoir fomenté pour obtenir une prolongation de contrat au PSG, dans le cadre d’un documentaire qu’une boite de production américaine voulait produire en partenariat avec Zebra Valley, société dont Kylian Mbappé est le propriétaire. 

"Nous nous sommes vus à trois reprises. Une première fois en novembre à Paris lors d’une soirée de présentation de la bande dessinée sur la vie de Kylian, puis à Dubaï au cours des vacances de Noël et une troisième fois au Parc des Princes lors d’un match de Ligue des champions", a confié la mère de Kylian Mbappé avant de reconnaître avoir "évoqué le sujet de la prolongation de contrat d’Aminata Diallo avec les dirigeants du PSG, mais de façon très informelle, désintéressée et toujours dans le contexte du projet de documentaire". 

Pour résumer

Par le biais de sa mère, Fayza Lamari, Kylian Mbappé se retrouve impliqué dans l'affaire Kheira Hamraoui - Aminata Diallo, qui secoue l'équipe féminine du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.