Kylian Mbappe
Kylian MbappeCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PRÉ-SAISON

PSG : Mbappé inquiète déjà pour sa reprise

Kylian Mbappe a retrouvé le Camp des Loges ce lundi après des vacances bien méritées. Les supporters parisiens sont unanimement heureux du retour de KM7, cependant un détail a interpelé tout le monde et laissé présager quelques inquiétudes.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Un détail frappant a fait réagir tous les supporters parisiens lors du retour de Kylian Mbappe au centre d’entraînement. Alors que d’habitude, certains sont scrutés à la reprise pour avoir pris un peu de poids pendant les vacances d’été, la star française, lui, semble en avoir perdu !

Les observateurs du club de la capitale se sont immédiatement inquiétés de la perte de masse musculaire de Kylian Mbappé à son retour de vacances. Des théories fleurissent même sur les réseaux sociaux. Certains s’en réjouissent et pensent que cette perte de masse était volontaire pour regagner de la vitesse et de l’explosivité.

En tout les cas le retour du champion du monde sur les terrains est plus attendu que jamais. Rendez-vous le 15 juillet pour le premier match amical des Parisiens face à Quevilly-Rouen au Camp des Loges.

Pour résumer

La perte de masse musculaire de Kylian Mbappe après son retour de vacances a énormément fait réagir les supporters sur les réseaux sociaux. Les supporters ont immédiatement remarqué que la vedette du PSG s'était amincie et rappelle même le Mbappe de 2018. Plutôt un heureux présage finalement...

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.