PSG : Mbappé, C1, ses rêves… Neymar lâche ses vérités
Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AMBITION

PSG : Mbappé, C1, ses rêves… Neymar lâche ses vérités

L'attaquant du PSG Neymar a échangé avec ses followers sur Instagram, répondant à quelques questions que tous les supporters parisiens se posent.

Plutôt rare dans les médias, Neymar aime, en revanche, échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux. Un outil dont il sait remarquablement se servir, comme pourrait en témoignent le Marseillais Alvaro Gonzalez. Le Brésilien, qui compte 145 millions sur l'ensemble des réseaux, a échangé hier avec ses fans sur Instagram. Il a accepté de répondre à vingt questions…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Son vœu pour 2021 ? La Champions League !

Le plus important pour les supporters du PSG concerne son ambition pour la nouvelle année : il s'agit bien évidemment de la Champions League. Après la finale perdue contre le Bayern Munich (0-1), qui lui avait tiré quelques larmes, le Ney espère donc bien offrir le Graal au club de la capitale. A un autre fan qui lui demande s'il apprécie Kylian Mbappé, le Brésilien a répondu "Bien sûr", accompagnant une photo du champion du monde d'une légende qui en dit long : "Golden Boy".

Mais "le plus grand rêve" de l'ancien Barcelonais concerne bien évidemment la Seleçao. Blessé en 8es de finale en 2014, pas en forme en 2018 après une longue blessure, il rêve d'offrir une sixième Coupe du monde au Brésil en 2022. Il soutiendra également son club formateur, Santos, lors de la finale de la Copa Libertadores contre une autre équipe de Sao Paulo, Palmeiras. Enfin, à un fan malicieux qui lui demandait s'il parlait espagnol, en référence à d'éventuels contacts avec le Barça, il a répondu "un petit peu"…