PSG : Mbappé se pâme devant des joueurs de l’OL, de l’OGC Nice et du Stade de Reims
Amine Gouiri (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOUS

PSG : Mbappé se pâme devant des joueurs de l’OL, de l’OGC Nice et du Stade de Reims

S’il ne verrait aucun inconvénient à la quitter pour rejoindre la Liga et le Real Madrid au mercato, Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) connaît la Ligue 1 sur le bout des doigts. Avec quelques chouchous en tête.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Kylian Mbappé (22 ans) n’a pas que les mots PSG et Real Madrid à la bouche. En marge de sa très longue interview accordée à LÉquipe ce mardi, le champion du monde 2018 a également évoqué sa bonne connaissance de la Ligue 1.

« Il faut bien que je voie mes adversaires, a-t-il souri. Je connais quasiment tous les joueurs. Je regarde les multiplex, les matches de 17 heures. Je me suis même fait avoir au début avec l’horaire du nouveau diffuseur et les matches qui sont passés de 21 heures à 20 h 45 le dimanche soir. Je regarde également les grosses affiches à l’étranger. »

Interrogé sur les joueurs qui lui ont tapé dans l’œil récemment, Mbappé a glissé quelques noms. « Il y en a pas mal, a-t-il affirmé. Je suis particulièrement l’OGC Nice. Et (Amine) Gouiri, c’est pas mal ! Il s’est affirmé. Il avait déjà fait une bonne saison l’an passé et il confirme. Rayan Cherki est également un beau talent. Il peut se développer cette saison. Reims a aussi beaucoup de jeunes prometteurs, des ailiers percutants. Après, il arrive parfois qu’il y ait des joueurs que je ne trouve pas “ouf” à la télé. Et quand je les croise sur le terrain, en vrai, je me dis : “Quand même, c’est pas mal !” »

Pour résumer

S’il ne verrait aucun inconvénient à la quitter pour rejoindre la Liga et le Real Madrid au mercato, Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) connaît la Ligue 1 sur le bout des doigts. Avec quelques chouchous en tête à l'OL, l'OGC Nice et Stade de Reims.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert