PSG : Ménès voudrait voir Tuchel sauter dès ce soir !
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENERVE

PSG : Ménès voudrait voir Tuchel sauter dès ce soir !

Le journaliste de Canal+ Pierre Ménès estime que Thomas Tuchel n'a plus envie d'être l'entraîneur du PSG et que les dirigeants parisiens feraient bien de le virer au plus vite.

Après la défaite du PSG sur la pelouse du RB Leipzig (1-2) mercredi soir, Daniel Riolo voulait que les dirigeants parisiens virent Thomas Tuchel durant la trêve hivernale. Pierre Ménès n'a visiblement pas la patience de son collègue de RMC. Le journaliste de Canal+, lui, préfèrerait voir l'entraîneur sauter pendant la prochaine quinzaine, dévolue aux sélections nationales !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

"Je le soupçonne de vouloir se faire virer pour toucher le chèque"

“Je note qu’on n’entend absolument pas Leonardo depuis sa sortie où il avait dit que Tuchel avait choqué le club. Moi, j’ai l’impression que c’est plutôt depuis ses déclarations qu’il choque le club. Je pense que tous les gens qui connaissent un tant soit peu le football ont vu que Danilo et Marquinhos n’étaient pas à leur place, il n’y a que lui qui ne le voit pas. Je pense que Tuchel ne maîtrise plus rien, je le soupçonnerais presque de vouloir se faire virer pour toucher le “chéquos”. Mais moi si j’étais dirigeant du PSG, je profiterais de cette trêve internationale pour changer.“

Sauf que le club de la capitale, fortement impacté par les conséquences de la crise sanitaire, n'a peut-être pas les moyens de limoger son technicien allemand ainsi que son staff…