PSG - Mercato : après Neymar, un autre Parisien sur le point de prolonger !Lancer le diaporama
PSG : le Top 10 des joueurs parisiens les plus utilisés cette saison
+11
Les ParisiensCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par La rédaction
TRANSFERTS

PSG - Mercato : après Neymar, un autre Parisien sur le point de prolonger !

Alors que Neymar a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2025, le club de la capitale devrait rapidement acter l'extension de bail d'un autre joueur.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

C'est ce que l'on appelle un retournement de situation ! En fin de contrat avec le Paris-Saint-Germain cet été, Julian Draxler semblait condamné à quitter le club de la capitale dans l’anonymat. Mais depuis l’arrivée de Mauricio Pochettino sur le banc parisien et le départ de Thomas Tuchel, l’international allemand a retrouvé du temps de jeu et de la confiance.

Ainsi, ce revirement de situation aurait contraint le Paris Saint-Germain à revoir ses plans. Selon les informations de L'Equipe, Julian Draxler et le club de la capitale auraient en effet trouvé un accord contractuel. Le milieu de terrain devrait prolonger son bail de trois saisons supplémentaires. Un choix fort réalisé par l'ancien joueur de Wolfsburg, d'autant plus que ce dernier aurait refusé de rejoindre le Bayern Munich, qui lui proposait pourtant un salaire plus important que celui qu'il touchera les prochaines saisons (7 millions d'euros/an). Après Di Maria, Navas, Bernat et Neymar, le PSG continue son opération "prolongation".

 

Pour résumer

Alors que Neymar a récemment prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2025, le club de la capitale devrait rapidement acté celle de Draxler Julian

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Albums Photos