Warren Zaïre-Emery avec le PSGCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le RC Lens a failli s’offrir un Parisien l’été dernier

La jeune pépite du PSG, Warren Zaïre-Emery (16 ans), aurait pu être prêté l’été dernier au RC Lens.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

À 16 ans, Warren Zaïre-Emery est une des joueurs les plus surveillés de sa génération ! Né en 2006, le milieu de terrain français a déjà participé à 5 rencontres de Ligue 1 sous les couleurs parisiennes cette saison. Le natif de Montreuil impressionne ses partenaires au PSG, « C’est qui ce gamin que tu as pris dans ton écurie ? C’est un extraterrestre ! » aurait glissé par exemple Vitinha à son agent Jorge Mendes (il s’occupe des deux joueurs, ndlr) comme l’a rapporté Marc Mechenoua dans le podcast de France Bleu Paris, 100% PSG, la Tribune. 

Cette saison, Warren Zaïre-Emery aurait pu ne pas évoluer avec le maillot du PSG. Selon les informations de l’Equipe, le Français a failli être prêté à Lens cet été avant d’être retenu par Luis Campos et Christophe Galtier. Le jeune joueur parisien aurait reçu de nombreuses sollicitations l’été dernier explique le quotidien sportif.

Pour résumer

La jeune pépite du PSG, Warren Zaïre-Emery (16 ans), aurait pu être prêté l’été dernier au RC Lens. Le jeune joueur parisien aurait reçu de nombreuses sollicitations l’été dernier et il était pas loin de rejoindre le Nord de la France !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.