PSG - Mercato : Messi ne fera pas de vieux os à Paris, il a déjà choisi son futur club !
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÊVE DORÉ

PSG - Mercato : Messi ne fera pas de vieux os à Paris, il a déjà choisi son futur club !

Lionel Messi (PSG, 34 ans) ne devrait pas passer le restant de sa vie à Paris. L’ancien prodige du FC Barcelone discuterait déjà avec son futur club !

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Lionel Messi ne s’attendait sans doute pas à la folie qu’il a lui-même provoquée en signant au PSG cet été. En débarquant en L1 en provenance du FC Barcelone, l’attaquant argentin a secoué toute la France et réussit l’exploit de faire passer la crise sanitaire au second plan pendant quelques jours.

Depuis, « La Pulga » a pris ses quartiers en région parisienne et compte louer un appartement sans acheter de résidence pendant toute la durée de son contrat. Ce détail, révélé par RMC Sport cette semaine, est un signe qu’il ne compte pas passer sa vie à Paris. Et pour cause, Messi rêverait toujours d’un avenir doré en MLS !

The Mirror explique même que Messi discute déjà avec un club pour l'après-PSG : l'Inter Miami. Selon le média anglais, David Beckham parle avec l'Argentin d’une arrivée dans deux ans... lui qui a récemment acheté un bien immobilier dans la ville floridienne après y avoir passé une partie de ses vacances estivales. Le « Spice Boy » en a également profité pour lui vanter les nombreuses affaires qui pourraient l’attendre aux Etats-Unis, comme la possibilité de s'offrir une franchise en MLS. Sur ces points, le PSG ne pourra pas lutter.

Pour résumer

Lionel Messi, recruté par le PSG au mercato estival, ne devrait pas passer le restant de sa vie à Paris. L’ancien prodige du FC Barcelone aurait déjà des vues sur un autre club dans le futur : l'Inter Miami d'un certain David Beckham.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert