Hakimi, ici avec Messi et Wijnaldum
Hakimi, ici avec Messi et WijnaldumCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
MISE A POINT

PSG – Mercato : Messi, Pochettino... une recrue estivale s'agace des critiques

Présent en conférence de presse ce lundi, Achraf Hakimi a envoyé un message suite aux nombreuses critiques dont fait l'objet le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

A la veille de recevoir Bruges en Ligue des champions, Mauricio Pochettino, critiqué en ce moment, comme Lionel Messi, et Achraf Hakimi se sont présentés en conférence de presse ce lundi. L'Argentin s'est voulu rassurant. « On connaît le processus, on sait où on va, a-t-il expliqué. Au-delà de la tempête qu’il peut y avoir, on ne veut pas s’écarter de la direction qu’on a prise, on restera dans cette idée. Après la tempête viendront les beaux jours. On pourra profiter et faire profiter à tous les gens qui aiment le club. Je me sens bien, je me sens tranquille car j’ai le soutien de mes joueurs. »

Hakimi demande un peu de temps

Des propos confirmés par le Marocain. « Les gens critiquent toujours, qu'on joue bien ou mal. Je crois que les gens auront toujours quelque chose à dire. Nous respectons la critique, mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs ici, à Paris. On essaie d’abord de bien s’entendre entre nous, de comprendre les idées du coach, pour ensuite mettre en pratique les consignes de l’entraîneur. Il faut être patient avec ça, cela demande du temps. Petit à petit, je pense qu’on va s’améliorer. »

 

Pour résumer

Présent en conférence de presse ce lundi, Achraf Hakimi a envoyé un message suite aux nombreuses critiques dont fait l'objet le PSG. « Les gens critiquent toujours, qu'on joue bien ou mal. Nous respectons la critique, mais il y a beaucoup de nouveaux joueurs ici, à Paris. On essaie d’abord de bien s’entendre entre nous, de comprendre les idées du coach, pour ensuite mettre en pratique les consignes de l’entraîneur», a-t-il expliqué.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS