Sergio Ramos (PSG)
Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENSIONS

PSG - Mercato : Ramos demande des comptes, la réponse est cinglante !

La situation de Sergio Ramos, qui n’a toujours pas effectué ses grands débuts sous le maillot du PSG depuis son arrivée cet été en provenance du Real Madrid, commence à se tendre du côté du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La question n’est même plus posée par les supporters du PSG : quand verra-t-on les grands débuts de Sergio Ramos au PSG ? A priori, ce n’est pas pour tout de suite. Si une deadline avait été émise dans un premier temps pour le voir jouer contre le SCO d’Angers vendredi dernier (2-1), le staff médical du PSG a préféré ne pas prendre de risque et le laisser travailler en silence.

Sauf que l’ancien défenseur central du Real Madrid (35 ans), touché au mollet, en a justement assez de cette situation et est allé trouver le staff médical du PSG pour avoir des explications claires. La réponse a été très claire : c’est niet.

Ramos demande des comptes au PSG

« Ramos est allé parler avec le staff technique du PSG qui lui a dit qu’il n’y avait aucun délai pour son retour à la compétition », a affirmé Pipi Estrada hier soir sur le plateau d’El Chiringuito en laissant entendre des tensions naissantes.

« Le staff médical du PSG ne veut prendre strictement aucun risque avec Sergio Ramos », a abondé le journaliste Juanfe Sanz Perez. Le PSG préfère bichonner Ramos pour le retrouver en pleine forme lors des matches qui compteront. « Une rechute pourrait être très dangereuse pour Sergio Ramos », renchérit Francisco Buyo.

Pour résumer

La situation de Sergio Ramos, qui n’a toujours pas effectué ses grands débuts sous le maillot du PSG depuis son arrivée cet été en provenance du Real Madrid, commence à se tendre du côté du PSG. Le stoppeur de 35 ans perd patience.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert