PSG - Mercato : Ramos, Mbappé, Messi, Neymar... les 4 vérités de Pochettino
Mauricio Pochettino (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VÉRITÉS

PSG - Mercato : Ramos, Mbappé, Messi, Neymar... les 4 vérités de Pochettino

Interrogé dans la presse espagnole sur le vestiaire du PSG, et notamment ses plus grandes stars, Mauricio Pochettino ne s’est pas caché derrière son petit doigt. Morceaux choisis :

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Ramos est-il hors du coup ?

« Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, ou celle de Messi et Neymar. Ils doivent s'habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu'ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau. S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n'importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L'orchestre doit être juste. »

Mbappé va-t-il partir au Real Madrid ?

« L’idée était que Kylian Mbappé reste avec nous et lui je l’ai vu tranquille. C’est un grand pro, il a respecté son contrat. C’est un garçon intelligent, jeune mais mature. En tant que joueur il est extraordinaire. Il est le présent et le futur. »

Neymar est-il ingérable ?

« Neymar a une excellente relation avec tout le monde. Il a un grand cœur. Il est sensible, aime prendre les gens dans ses bras. Puis il a ce côté compétitif, sauvage. C’est un type fabuleux. »

Pour résumer

Interrogé dans la presse espagnole sur le vestiaire du PSG, et notamment ses plus grandes stars, Mauricio Pochettino ne s’est pas caché derrière son petit doigt. Le technicien argentin a notamment émis des doutes sur Sergio Ramos.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert