PSG Mercato : un dossier bientôt finalisé, un gros chantier en attente ?
par Benjamin Danet
JOUEURS

PSG Mercato : un dossier bientôt finalisé, un gros chantier en attente ?

Le mercato estival du PSG, qui sera comme vous le savez marqué par le départ de Kilian Mbappé, ne manquera pas d'intérêt. Si l'on se fie aux informations de RMC, certains dossiers avancent plus vite que d'autres.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG aura un nouveau visage la saison prochaine. Et pour cause, son attaquant vedette, Kylian Mbappé, sera parti sous d'autres cieux comme vous le savez. 

La nouvelle figure du club sera, et ce n'est pas une nouveauté, le milieu de terrain, Warren Zaïre-Emery. Ce dernier, sous contrat jusqu'en 2025, n'a pas encore prolongé, mais selon RMC, "il y a eu des avancées significatives dans les négociations dernièrement. Dans l’esprit des dirigeants, il ne fait aucun doute que le milieu va étendre son bail." Par ailleurs, et cela concerne cette fois le secteur défensif, le Lillois Leny Yoro figure plus que jamais dans les petits papiers de Luis Campos. Seul bémol, l'intérêt du Real Madrid. 

Il y aurait, dans ce secteur, trois noms inscrits dans une short-list en cas de refus de Yoro. Toujours selon RMC, figurent deux joueurs de très haut-niveau, dont un Français. A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le mercato estival du PSG, qui sera comme vous le savez marqué par le départ de Kilian Mbappé, ne manquera pas d'intérêt. Si l'on se fie aux informations de RMC, certains dossiers avancent plus vite que d'autres. Etat des lieux.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.