Moise Kean
Moise KeanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON CHOIX

PSG - Mercato : une recrue inquiétante pour le FC Nantes commence à émerger

Recrue surprise de Leonardo sur la fin du Mercato, Moise Kean commence déjà à faire parler de lui au PSG. Une mauvaise nouvelle pour le FC Nantes, son prochain adversaire.

Toujours bloqué à la 15e place de Ligue 1 du fait de son match remis sur la pelouse du RC Lens dimanche dernier, le FC Nantes s'apprête à recevoir le gros morceau du championnat samedi soir (21h) avec la venue du PSG à la Beaujoire.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kean déjà dans le onze-type de France Football

Habitué à se méfier de Neymar Jr et Kylian Mbappé, les Canaris vont également devoir museler un tout nouveau joueur, à peine arrivé mais déjà très efficace : Moise Kean (20 ans). Dans l'équipe-type de la 8e journée pour France Football, l'international Italien a inscrit un doublé contre Dijon (4-0) pour sa deuxième titularisation avant de remettre ça en C1 mercredi à Istanbul (2-0). 

Souvent décrié pour son faible rendement du côté d'Everton, l'ancienne pépite de la Juventus devrait avoir pas mal de temps de jeu dans les prochaines semaines pour prouver sa valeur. Surtout avec l'enchaînement très rapproché des matches. En seulement 297 minutes sur le pré, il s'est déjà montré plus efficace que Mauro Icardi. Le FC Nantes est prévenu, Kean a les dents qui rayent le parquet...

Pour résumer

Venu au PSG pour doubler le poste de Mauro Icardi, Moise Kean a déjà démontré pas mal de confiance. Le FC Nantes va devoir se méfier.