Zinedine Zidane
Zinedine ZidaneCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RÉUNION

PSG - Mercato : une rencontre aurait eu lieu ce lundi entre Zidane et Al-Khelaïfi

Le PSG veut à tout prix recruter Zinedine Zidane en tant que coach. Une rencontre aurait eu lieu ce lundi avec le président du club parisien !

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Depuis plusieurs jours, Zinedine Zidane est à Paris. L’ancien entraîneur du Real Madrid a notamment assisté à la finale de la Ligue des champions et à un match de Roland-Garros. La présence de Zizou à Paris a beaucoup fait parler surtout quand on sait qu’il est la priorité du club de la capitale pour remplacer Mauricio Pochettino. Une réunion aurait même eu lieu, hier.

Selon Mundo Deportivo, Zinedine Zidane a rencontré le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, ce lundi. Toujours selon le média espagnol, le club de la capitale proposerait à l’ancien entraîneur du Real Madrid un salaire de 25 millions d’euros net par saison. Même si Zizou ne semble pas convaincu par le projet, une nouvelle réunion est prévue entre les deux camps.

Pour résumer

Le PSG veut à tout prix recruter Zinedine Zidane en tant que coach. Une rencontre aurait eu lieu ce lundi avec le président du club parisien ! Le club de la capitale aurait offert un salaire de 25 millions net par an à Zidane.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.