Marquinhos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROLONGATION

PSG - Mercato : une signature qui fait débat est imminente !

Alors que le Paris Saint-Germain affiche des lacunes criantes dans le domaine offensif, la prolongation de contrat de Marquinhos (28 ans) serait en passe d’être réglée.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG a récupéré tous ses Mondialistes. Lionel Messi, le dernier arrivé eu égard à son titre avec l’Argentine, devrait pouvoir faire son retour à la compétition ce mercredi pour la réception du SCO d’Angers, dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 (21h).

En attendant, une signature pourrait intervenir. Si Christophe Galtier en dire peut-être plus demain en conférence de presse entre midi et deux, le spécialiste italien des transferts Nicolo Schira confirme que la prolongation de Marquinhos serait imminente.

Celle-ci, qui a pris plus de temps que prévu en raison de désaccord en termes salariaux et de durée de contrat, serait enfin verrouillée. Capitaine exemplaire du PSG ces dernières saisons, le défenseur brésilien n’est pourtant que l’ombre de lui-même depuis quelques mois. Encore plus depuis son échec au Mondial ?

 

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain affiche des lacunes criantes dans le domaine offensif, la prolongation de contrat de Marquinhos (28 ans) serait en passe d’être réglée. Vraiment une bonne nouvelle pour le club de la capitale ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.