Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : une vielle connaissance du LOSC et Mourinho dans les valises de Galtier ?

Cité comme priorité de Luis Campos pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier pourrait être accompagné dans sa future mission par un ancien collaborateur du LOSC.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Les jours passent et on ne sait toujours pas qui sera le prochain entraîneur du PSG. Quand le départ de Mauricio Pochettino sera enfin officialisé, Luis Campos devrait accélérer sur ce dossier prioritaire pour sa propre crédibilité et la planification de la saison prochaine.

Pour l’heure, on sait juste que sa cible numéro 1 se nomme Christophe Galtier. Selon Foot Mercato, l’actuel entraîneur de l’OGC Nice ne serait pas le seul ancien collaborateur du LOSC à poser ses valises au PSG en cas d’aval de Doha. João Sacramento devrait ainsi accompagner Galtier au PSG.

Arrivé fin 2017 à Lille, l’adjoint portugais avait quitté le club nordiste en novembre 2019 pour rejoindre José Mourinho à Tottenham, puis à l’AS Rome, avant de s'émanciper en janvier dernier. D'autres adjoints seront ajoutés au staff mais, pour l’heure, Paris n'a pas contacté le Gym au sujet de « Galette. »

 

Pour résumer

Cité comme priorité de Luis Campos pour remplacer Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Christophe Galtier pourrait être accompagné dans sa future mission par un ancien collaborateur du LOSC : l'adjoint Joao Sacramento.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.