Lionel Messi
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMPO PROBABLE

PSG : Messi et Sergio Ramos ménagés en Coupe de France ?

S'il veut jouer la Coupe de France à fond au PSG, Mauricio Pochettino a quand même prévu un petit turn-over contre Feignies-Aulnoye (N3) ce dimanche.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Privé de cinq éléments (Neymar, Bernat, Nuno Mendes, Draxler blessés, Hakimi suspendu), le PSG n'alignera probablement pas sa meilleure équipe ce dimanche soir (21h10) au stade du Hainaut face à Feignies-Aulnoye (N3) pour son entrée en lice en 32e de finale de la Coupe de France.

Si Mauricio Pochettino assure que la Coupe est dans l'ADN de Paris et qu'il la jouera sérieusement, ce dernier aurait prévu de faire souffler l'une de ses stars offensives : Lionel Messi. L'Argentin est en effet annoncé sur le banc par L'Equipe.

En revanche, les amateurs nordistes pourraient bien croiser le fer avec Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Marco Verratti ou Marquinhos, tous attendus titulaires. Voici l'équipe probable pour ce match :

Navas – Dagba, Marquinhos (cap.), Kehrer, Ab.Diallo – Paredes, Verratti, Dina Ebimbe – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Messi et Ramos ménagés pour mercredi ?

S'il veut jouer la Coupe de France à fond au PSG, Mauricio Pochettino a quand même prévu un petit turn-over contre Feignies-Aulnoye (N3) ce dimanche. Aucun risque ne devrait être pris avec Lionel Messi et Sergio Ramos contre les amateurs.