Nous suivre
Ligue 1

PSG : Messi et Sergio Ramos ménagés en Coupe de France ?

S’il veut jouer la Coupe de France à fond au PSG, Mauricio Pochettino a quand même prévu un petit turn-over contre Feignies-Aulnoye (N3) ce dimanche.

Privé de cinq éléments (Neymar, Bernat, Nuno Mendes, Draxler blessés, Hakimi suspendu), le PSG n'alignera probablement pas sa meilleure équipe ce dimanche soir (21h10) au stade du Hainaut face à Feignies-Aulnoye (N3) pour son entrée en lice en 32e de finale de la Coupe de France.

Si Mauricio Pochettino assure que la Coupe est dans l'ADN de Paris et qu'il la jouera sérieusement, ce dernier aurait prévu de faire souffler l'une de ses stars offensives : Lionel Messi. L'Argentin est en effet annoncé sur le banc par L'Equipe.

En revanche, les amateurs nordistes pourraient bien croiser le fer avec Angel Di Maria, Kylian Mbappé, Marco Verratti ou Marquinhos, tous attendus titulaires. Voici l'équipe probable pour ce match :

Navas – Dagba, Marquinhos (cap.), Kehrer, Ab.Diallo – Paredes, Verratti, Dina Ebimbe – Di Maria, Icardi, Mbappé.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !