PSG : Messi fait une faveur à Neymar et Mbappé
Lionel Messi, Neymar et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
BALLON D'OR

PSG : Messi fait une faveur à Neymar et Mbappé

Lionel Messi ne manquera pas de voter pour Neymar et Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or 2021.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Dans une interview accordée au magazine France Football, la star du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, a évoqué le Ballon d'Or 2021, dont les 30 nommés ont été dévoilés ce vendredi. Le lauréat de 2019 a notamment confié qu'il voterait pour Neymar et Kylian Mbappé, ses deux coéquipiers du PSG. 

"J'ai deux joueurs dans mon équipe pour lesquels je voterai facilement : Neymar et Kylian Mbappé. Après, il y a des joueurs au niveau individuel qui ont fait une grosse saison, comme Robert Lewandowski. Karim Benzema aussi a fait une grande année au niveau individuel. C'est difficile à dire car ce que tu as fait au niveau collectif compte beaucoup pour le Ballon d'Or. Dernièrement, les titres ont beaucoup de poids. Les années précédentes, on cherchait plus le meilleur joueur de l'année", a lâché l'attaquant argentin, qui fait partie des grands favoris à sa propre succession.

Pour résumer

Dans une interview accordée au magazine France Football, Lionel Messi a confié qu'il voterait pour ses deux coéquipiers du PSG, Neymar et Kylian Mbappé, pour le Ballon d'Or 2021.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet