PSG : Messi hors-jeu, Neymar et Ramos se font tailler un costard
Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLÉGANCE

PSG : Messi hors-jeu, Neymar et Ramos se font tailler un costard

Bien habillées, les stars du PSG pourront frimer lors des deux prochains saisons. Dior fait en effet irruption dans le monde du sport pour vêtir les joueurs du club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Le PSG a fait une annonce ce matin et celle-ci concerne sa garde-robe officielle. Le club de la capitale fait ainsi savoir qu’il a signé avec la célèbre marque de prestige Dior un partenariat de deux ans.

« Dès cette saison, Dior crée ainsi la garde-robe officielle du Club parisien et habillera l’équipe des Rouge & Bleu. C’est la première fois que la maison Dior s’associe à un club de sport, indique un communiqué. A travers ce partenariat, le PSG poursuit son avancée pionnière dans l’univers de la mode et du lifestyle ; il partage avec la maison Dior une même passion pour Paris qu’ils contribuent, par leur créativité, à faire rayonner à travers le monde. »

Sur son site officiel, plusieurs joueurs du PSG sont mis à l’honneur : Gianluigi Donnarumma, Neymar, Marco Verratti, Abdou Diallo, Leandro Paredes et Sergio Ramos. Tous portent les nouveaux habits très classieux de la marque Dior. On peut d’ailleurs s’étonner que Lionel Messi, apparu très fringant à son arrivée au Parc des Princes, ne fasse pas partie du lot.

Pour résumer

Bien habillées, les stars du PSG pourront frimer lors des deux prochains saisons. Dior fait en effet irruption dans le monde du sport pour vêtir les joueurs du club de la capitale. Bizarrement, Lionel Messi n'est pas mis en avant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert