Lionel Messi au PSG
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GRAAL

PSG : Messi promis à un 7e Ballon d’Or, Cristiano Ronaldo sur la touche !

Alors que le trophée du 65e Ballon d’Or sera décerné ce lundi soir à Paris, Lionel Messi apparaît comme le grand favori. Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo est sur la touche à Manchester United.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Le grand jour est arrivé. C’est en effet ce soir que le 65e Ballon d’Or de l’histoire sera connu. Déjà, un grandissime favori se dégage : Lionel Messi (34 ans). C’est Patrice Evra qui a vendu la mèche. « Félicitations à Lionel Messi pour avoir gagné un autre Ballon d’or », a écrit le grand ami de Cristiano Ronaldo hier sur son compte Instagram sans qu’on sache trop s’il s’agit du second degré ou non.

Ce qui est plus sûr, c’est que Cristiano Ronaldo (36 ans) était sur la touche hier lors du choc entre Chelsea et Manchester United (1-1) et que L’Équipe ne le place pas parmi les vainqueurs potentiels du Ballon d’Or.

« Il y a eu des changements par rapport à cette semaine. Anthony Martial et Donny van de Beek sont sur le banc, et aussi Cristiano (Ronaldo). C'est juste un choix tactique, on a bien discuté avec Cristiano et il a été super là-dessus. Il a fallu faire des choix », a expliqué Michael Carrick au micro de Sky Sport. Entré peu après l’heure de jeu à la place du buteur Jadon Sancho, CR7 a écopé d’une carton jaune...

Pour résumer

Alors que le trophée du 65e Ballon d’Or sera décerné ce lundi soir à Paris, Lionel Messi apparaît comme le grand favori. Pendant ce temps-là, Cristiano Ronaldo est sur la touche à Manchester United lors du choc contre Chelsea (1-1).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert