PSG : Messi revient sur sa grosse frayeur face au Venezuela
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TACLE ASSASSIN

PSG : Messi revient sur sa grosse frayeur face au Venezuela

Victime d'un tacle horrible vendredi dernier lors du match au Venezuela qui aurait pu lui casser la jambe, Lionel Messi est revenu sur cet incident, lui qui rejoue cette nuit avec l'Argentine contre la Bolivie.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Jamais deux sans trois pour Lionel Messi ? Depuis le début de la trêve internationale, le génial attaquant n'a connu que des soucis. Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, l'Argentine s'est certes imposée au Venezuela (3-1) en éliminatoires de la Coupe du monde mais lui a failli y laisser sa jambe sur un tacle d'une violence incroyable d'un adversaire. Dimanche, le classique contre le Brésil a été arrêté après huit minutes par l'agence sanitaire locale. Et ce soir contre la Bolivie ? Une grande fête est prévue au Monumental pour les héros vainqueurs de la Copa América. Le public a été autorisé à revenir dans l'enceinte mais… il tombait des cordes à quelques heures du coup d'envoi !

En attendant, Lionel Messi a accordé une interview à ESPN dans laquelle il est revenu sur le tacle assassin d'Adrian Martinez, qui ne s'est d'ailleurs pas excusé auprès de l'intéressé après la partie. « Le tacle était très moche. Sur le moment, j'ai eu peur. Ensuite, j'ai été gêné pendant le match, mais heureusement, ce n'était qu'un coup. » On a pu mesurer après ça la résistance à la douleur de La Pulga !

Messi a eu très peur face au Venezuela

Lors d'une interview à ESPN, Lionel Messi est revenu sur l'attentat dont il a été victime dans la nuit de jeudi à vendredi dernier face au Venezuela. Adrian Martinez, expulsé pour le coup, aurait pu lui casser la jambe. La Pulga reconnaît avoir eu très peur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet