PSG : Messi signe un premier geste de grande classe à Rennes
Lionel Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : Messi signe un premier geste de grande classe à Rennes

À peine arrivé au Roazhon Park avec la délégation du PSG, Lionel Messi a fait parler sa classe naturelle avant d’affronter le Stade Rennais lors de la 9e journée de Ligue 1 (13h).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

C’est dans une toute petite heure que le Stade Rennais recevra le PSG pour le compte de la 9e journée de Ligue 1 (13h). Avant le coup d’envoi de cette rencontre particulièrement attendue en Bretagne, Lionel Messi s’est déjà distingué.

Messi prend la pose

À peine sorti du bus du PSG avec son maté et en compagnie d’Angel Di Maria, le lutin argentin est allé prendre la pose avec des supporters en fauteuil roulant qui attendaient devant le Roazhon Park. Sur place, le geste a été très apprécié. « Au Roazhon Park, et à l’instant l’arrivée de Leo Messi. Juste la grande classe », a savouré le journaliste de TVR35 Stéphane Besnier. Peut-être que l’ancien crack en réserve-t-il d’autres en plein match...

Pour résumer

À peine arrivé au Roazhon Park avec la délégation du PSG, Lionel Messi a fait parler sa classe naturelle avant d’affronter le Stade Rennais lors de la 9e journée de Ligue 1 (13h). L'attaquant argentin s'est distingué avec les supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert