PSG - Montpellier (2-0) : les 3 enseignements côté parisien avant Manchester City
La joie des ParisiensCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
ANALYSE

PSG - Montpellier (2-0) : les 3 enseignements côté parisien avant Manchester City

À trois jours du choc de la Ligue des Champions contre Manchester City, le PSG a dominé ce samedi Montpellier (2-0). Voici les 3 enseignements à retenir de la victoire parisienne.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Navas de nouveau titulaire

Pour la deuxième fois consécutive, Keylor Navas était titulaire ce samedi dans les buts du PSG, laissant donc sur le banc Gianluigi Donnarumma. Mais qui sera aligné face à Manchester City ? Telle est la question que tout le monde se pose. 

Gueye encore buteur

D’une lourde frappe du pied gauche qui s’est logée sous la barre transversale de Jonas Omlin (14e), Idrissa Gueye s’est de nouveau mué en buteur. Le milieu de terrain sénégalais en est désormais à 3 trois buts inscrits depuis le début de la saison de Ligue 1, soit 2 de plus que Neymar. 

Mbappé a vendangé

Muet lors des trois derniers matchs toutes compétitions confondues, Kylian Mbappé n’a pas trouvé le chemin des filets. Sorti à la 88e minute, l'attaquant français a pourtant eu des occasions dont une à la 67e minute où il n'est pas parvenu à redresser suffisamment sa frappe après avoir éliminé Jonas Omlin. 

Pour résumer

À trois jours du choc de la Ligue des Champions contre Manchester City, le PSG a dominé ce samedi Montpellier (2-0), pour le compte de la 8e journée de Ligue 1. Voici les 3 enseignements à retenir de la victoire parisienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet