PSG : Nasser Al-Khelaïfi remet un petit coup de pression après la victoire en Coupe
Nasser Al-Khelaïfi, en grande discussion avec Leonardo.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DETERMINATION

PSG : Nasser Al-Khelaïfi remet un petit coup de pression après la victoire en Coupe

A l'instar des joueurs et du coach parisien, Nasser Al-Khelaïfi n'était pas rassasié après la victoire en finale de Coupe de France. Tout le PSG est déjà tourné vers Brest avec l'espoir d'aller chercher un 10e titre de champion de France de L1.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Si le PSG s'est sauvé de la saison blanche en remportant la Coupe de France face à l'AS Monaco (2-0) hier soir, cela ne suffit pas à Nasser Al-Khelaïfi. Ne s'exprimant que rarement, le boss parisien a fait une petite intervention sur le site officiel de son club ce jeudi... Pour remettre les joueurs dans le bain en prévision de la 38e journée de Ligue 1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

La finale, ce n'était qu'une « préparation » pour Nasser

« Nous avons gagné notre second trophée de la saison, et c’est très important pour nous. La Coupe de France est notre spécialité maintenant et j’espère qu’on continuera dimanche aussi. Il y a un autre titre à aller chercher et gagner. Mais nous sommes très heureux pour les joueurs, le staff, le coach. Nous avons fait ce qu’il fallait. Ce soir était la meilleure préparation possible avant dimanche. J’espère que nous allons aussi gagner le titre », a martelé le Qatar.

Pas maître de son destin et dépendant du résultat du LOSC à Angers, le PSG doit avant tout songer à gagner à Brest, face à une équipe qui jouera sa survie en Ligue 1, pour espérer. A l'image de Mauricio Pochettino, ils étaient déjà nombreux tournés vers cet objectif après la victoire face à Monaco hier. Une victoire rapidement célébrée pour ne pas perdre trop d'énergie en prévision du déplacement à Francis Le Blé.

Pour résumer

La 14e Coupe de France de l'histoire du PSG laisse encore Nasser Al-Khelaïfi sur sa faim. Il vise un 8e titre de Champion de l'ère QSI dès dimanche à Brest.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz