PSG : Natalia Barulich, la copine de Neymar, va lui faire tourner la tête dimanche
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONCOURS

PSG : Natalia Barulich, la copine de Neymar, va lui faire tourner la tête dimanche

Evoquée comme la présumé petite amie de Neymar (même si la presse brésilienne avance un autre nom), Natalia Barulich, sera juge du concours miss Monde 2020 dimanche soir. Elle sera entourée des plus belles filles de la planète mais l'attaquant du PSG ne pourra pas l'accompagner…

La légende veut qu'à chaque anniversaire de sa sœur, Neymar soit suspendu ou légèrement blessé. De quoi lui permettre de louper le match du week-end pour faire un aller-retour au Brésil afin d'assister à la fête prévue pour l'occasion. Nul doute que s'il n'y avait eu la crise sanitaire, l'attaquant du PSG aurait fait le nécessaire pour être aux côtés de Natalia Barulich ce week-end.

En effet, la belle américaine sera jurée au concours Miss Monde 2020, qui aura lieu dimanche à Puerto Rico. Le Ney n'aurait pas dit non à une soirée passée en compagnie des plus belles femmes de la planète. Seulement, la cérémonie aura lieu à huis clos. Du coup, le Brésilien sera bien présent pour PSG-Bordeaux samedi soir. Rendez-vous en 2021 ?