Bradley Barcola (PSG)
Bradley Barcola (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGNEAU

PSG - Newcastle : Daniel Riolo dérape et fracasse un Parisien !

Daniel Riolo a livré son analyse du match nul entre le Paris Saint-Germain et Newcastle, mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des Champions (1-1).

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Le PSG a sauvé les meubles hier en arrachant finalement un point devant Newcastle après avoir été mené une bonne partie du match (1-1). C’est Kylian Mbappé qui s’est encore mué en sauveur de la partie en transformant un penalty litigieux dans le temps additionnel.

En Espagne, ce penalty est vu comme un scandale, ce que ne comprend pas Daniel Riolo. « Quand on sait le nombre de pénos que le Real et le Barça ont récupéré en Ligue des Champions, mais taisez-vous, a-t-il tonné à l’antenne de RMC Sport. Le PSG est l'équipe qui s'est fait le plus enf*ler ces dernières années ! »

« C'est un petit agneau ! »

Au sujet des individualités, Riolo a découpé Bradley Barcola, entré en seconde période en ratant pas moins de quatre occasions franches ! « C'est un petit agneau, il ne peut même pas sortir de l'enclos de la ferme, a-t-il fustigé. On parle de la Ligue des Champions, lui il a le niveau Youth League ! »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a livré son analyse du match nul entre le Paris Saint-Germain et Newcastle, mardi, lors de la 5e journée de la Ligue des Champions (1-1). Bradley Barcola, entré en seconde période, en a pris pour son grade.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.