PSG : Neymar a aussi les nerfs contre Mbappé, sa réponse fuse !
Neymar et Mbappé au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : Neymar a aussi les nerfs contre Mbappé, sa réponse fuse !

Si Kylian Mbappé était remonté contre Neymar à l’issue de la victoire du PSG contre le Montpellier HSC (2-0), l’attaquant brésilien n’a pas attendu samedi pour lui en vouloir.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Il y a de la friture sur la ligne entre Kylian Mbappé (22 ans) et Neymar (29 ans). Depuis que Lionel Messi (34 ans) a posé ses valises au PSG, les deux cracks ont du mal à se connecter comme ils le faisaient si bien dans le passé.

La preuve de cet état de fait est arrivée samedi contre le Montpellier HSC (2-0), lorsque le champion du monde 2018 est allé s’asseoir en tribunes pour pester contre son coéquipier brésilien suite à une omission de passe. Il convient de ne pas « surinterpréter » cette phrase, explique-t-on dans l’entourage de Mbappé dans L’Équipe.

Pour preuve, Mbappé et Neymar n’ont pas voulu laisser pourrir la situation et ont été vus en train d’échanger à l’issue de la rencontre. Hier matin, lors de la séance d’entraînement, les deux hommes ont même été vus rigolant ensemble. Pourtant, le Brésilien était enthousiaste à l’idée de former un trio d’enfer et n’aurait toujours pas compris les envies de départ de son jeune coéquipier au mercato estival.

Pour résumer

Si Kylian Mbappé était remonté contre Neymar à l’issue de la victoire du PSG contre le Montpellier HSC (2-0), l’attaquant brésilien n’a pas attendu samedi pour lui en vouloir. Le mercato estival aurait été le déclencheur...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert