PSG : Neymar a tenté de piquer la petite amie d'une star de Serie A !
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
VENT

PSG : Neymar a tenté de piquer la petite amie d'une star de Serie A !

Actuellement blessé, Neymar (PSG) a profité de son temps libre pour tenter de conquérir le cœur de la belle Chiara Nasti, petite amie de la star de l'AS Roma Nicolo Zaniolo.

Zapping But! Football Club PSG : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Grand séducteur devant l'éternel, Neymar n'a visiblement pas été refroidi par ses mésaventures avec une compatriote qui l'avait accusé de tentative de viol à l'été 2019. Le Brésilien continue de vouloir séduire avec les plus belles femmes de la planète, même quand elles se trouvent très loin de son domicile parisien !

Ainsi, le magazine people italien Chi révèle que le Parisien s'est mis à suivre la mannequin Chiara Nasti sur les réseaux sociaux. Il a liké l'ensemble de ses derniers posts, en commentant beaucoup. Il a même tenté d'entrer en contact avec elle via des messages privés. En pure perte. Il faut dire que la belle est déjà en couple avec un footballeur, la star de l'AS Roma Nicolo Zaniolo. Et que pour bien montrer à Neymar qu'il s'échinait dans le vent, elle s'est affichée avec lui pour la Saint-Valentin, alors que leur relation demeurait secrète jusque-là, annonçant qu'ils se faisaient un tatouage commun pour  fêter ça. Un trophée en moins pour l'insatiable Neymar…