PSG : Neymar absent à Nîmes, Mbappé retenu… ainsi que Jesé !
JeséCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISES

PSG : Neymar absent à Nîmes, Mbappé retenu… ainsi que Jesé !

Entre les blessures, les suspensions et la fatigue, l'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a dû puiser dans ses réserves. La preuve, il a fait appel à un Jesé blacklisté depuis des mois !

Il y a 48 heures, Kylian Mbappé et Presnel Kimpembé jouaient en Croatie avec l'équipe de France (2-1). Eh bien, l'attaquant et le défenseur pourraient remettre le couvert ce soir au stade des Costières de Nîmes avec le PSG ! Leur entraîneur, Thomas Tuchel, confronté à une cascade de forfaits pour blessures ou suspensions, a décidé de les convoquer pour ce match avancé de la 7e journée de L1. En revanche, Neymar, qui a joué avec le Brésil au Pérou (4-2) dans la nuit de mardi à mercredi, est resté dans la capitale. Grosse surprise : Jesé fait le voyage dans le Gard. Oui, il est toujours là…

Le groupe parisien : Keylor Navas, Sergio Rico, Alexandre Letellier – Mitchel Bakker, Alessandro Florenzi, Colin Dagba, Abdou Diallo, Presnel Kimpembe, Thimotée Pembélé – Maxen Kapo, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Rafinha, Kays Ruiz, Xavi Simons, Bandiougou Fadiga, Pablo Sarabia, Kylian Mbappé, Moise Kean, Jesé