Neymar et Messi au PSG
Neymar et Messi au PSGCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK-UP

PSG : Neymar interpelle Lionel Messi

Tous les deux sortis du banc de touche samedi en amical contre les Urawa Red Diamonds, lors de la nette victoire du Paris Saint-Germain à Saitama (3-0). Neymar (30 ans) et Lionel Messi (35 ans) préfèrent en rigoler.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Entré en jeu hier contre les Urawa Red Diamonds pour le troisième match amical du PSG, Neymar s’est montré en jambes et même décisif sur le dernier but d’Arnaud Kalimuendo (3-0). Le Brésilien a profité de l’aubaine pour envoyer un signe fort pour son avenir.

« Je souhaite rester à Paris. Je ne sais pas pour le club puisqu'il ne m'a jamais rien dit. J'ai un contrat de plusieurs années ici (jusqu'en 2027). Voilà. Pour le moment, on ne m'a rien dit, a-t-il expliqué. La vérité, c'est que je n'ai rien à prouver à personne. Les gens parlent trop car ils ne peuvent rien faire d'autre. »

Au-delà des envies de Neymar, son temps de jeu va vite poser question. Hier, le Brésilien a ainsi démarré la rencontre sur le banc... au côté de Lionel Messi. Après leur entrée commune, le cadet des deux a interpellé son aîné sur Twitter en souriant : « Moment rare, non ? »

Pour résumer

Tous les deux sortis du banc de touche samedi en amical contre les Urawa Red Diamonds, lors de la nette victoire du Paris Saint-Germain à Saitama (3-0). Neymar (30 ans) et Lionel Messi (35 ans) préfèrent plutôt en rigoler.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.