PSG : Neymar sanctionné et privé de retrouvailles avec Messi ? Sa réponse…
Lionel Messi et NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPOIDS

PSG : Neymar sanctionné et privé de retrouvailles avec Messi ? Sa réponse…

Ce soir, le Brésil accueille l'Argentine dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Nombre de supporters de la Seleçao demandent à ce que Neymar soit laissé sur le banc en raison d'un état de forme douteux.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Ce soir, c'est la revanche de la finale de la Copa América entre le Brésil et l'Argentine. Il y a deux mois, l'Albiceleste l'avait remporté à la surprise générale (1-0) au Maracana pour remporter son premier titre depuis 28 ans. C'était également le premier sacre de Lionel Messi avec sa sélection. La rencontre de ce soir ne compte que pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 mais elle sera forcément animée entre les deux grandes puissances de la zone sudaméricaine. Ô surprise, Neymar pourrait manquer ce choc !

En effet, la polémique sur son surpoids ne fait rire personne au Brésil et des supporters réclament sa mise sur le banc car ils estiment qu'un joueur hors de forme n'a pas le droit de porter le maillot aux cinq étoiles. Pas sûr que Tite accède à leur souhait, surtout que Neymar n'apparaît pas si hors de forme que ça ! Lors de l'entraînement d'hier, il a ainsi ostensiblement soulevé son maillot devant les photographes pour montrer qu'il n'est pas aussi gros qu'un cliché pris lors du dernier match le laisse entendre. De toute façon, on voit mal le sélectionneur brésilien laisser sa plus grande star sur le banc…

Neymar montre qu'il n'est pas en surpoids

Alors qu'une partie de l'opinion publique brésilienne réclamait qu'il soit sur le banc pour le choc contre l'Argentine ce soir, Neymar a montré son ventre aux photographes lors d'un entraînement hier. Et il n'est pas aussi hors de forme qu'annoncé !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet